Hannah Montana, Saison 1
Hannah Montana, Saison 2
Hannah Montana, Saison 3
Hannah Montana, Season 2

Hannah Montana, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : Le secret de Miley

Miley est une collégienne comme les autres...ou presque. Seul son père Robby et son frère Jackson savent qu'elle est aussi Hannah Montana, star de la pop de 14 ans. Quand sa meilleure amie l'invite à aller voir Hannah Montana en concert, elle ne comprend pas pourquoi Miley refuse...

Episode 2

Episode 2 : Chassé-croisé

Robby prétend aller à une réunion et interdit à Miley et Jackson de sortir, leur demandant de passer la soirée à étudier. Mais les enfants désobéissent.

Episode 3

Episode 3 : Fou d'Hannah Montana

Oliver est toujours fou d'Hannah Montana, sa chanteuse préférée. Miley et Lilly cherchent un moyen de mettre fin à son obsession. Jackson s'achète sa première voiture.

Episode 4

Episode 4 : Camping en forêt

Monsieur Picker doit emmener ses élèves camper vingt-quatre heures en forêt. Miley et Lilly s'en réjouissent à un détail près : elles vont être obligées de partager une tente avec Amber et Ashley.

Episode 5

Episode 5 : Miley s'en mêle

Miley et Lilly découvrent qu'une fille du collège a un faible pour Oliver. Elles essaient de les réunir. Au café de la plage, Rico, le fils du patron, persécute Jackson.

Episode 6

Episode 6 : Le bouton qui fache

Hannah a été choisie pour lancer une campagne publicitaire pour une crème miracle pour le visage. Sur l'affiche, la photographe a ajouté un gros bouton. Hannah en est offusquée mais tente de convaincre Lilly que le look n'a pas d'importance et qu'elle doit disputer la finale de skateboard en portant des lunettes qui l'enlaidissent.

Episode 7

Episode 7 : Une amie encombrante

Miley est invitée à une soirée d'anniversaire mais comme son amie Lilly n'y est pas conviée, pour ne pas lui faire de peine ; elle lui annonce que la soirée est annulée.

Episode 8

Episode 8 : A moitié amoureux

Miley craque pour Josh, un garçon de troisième. Il l'invite à sortir et elle découvre qu'il trouve Hannah Montana nulle ! Elle essaie de le convaincre du contraire, et Josh finit par accepter de donner une chance à Hannah : il propose à Miley d'aller voir avec lui... un concert d'Hannah Montana !

Episode 9

Episode 9 : Une visite imprévue

Hannah doit être présentée à la Reine d'Angleterre et à sa petite fille et interprétera une chanson devant elle. Le même jour, Jackson doit disputer la finale d'un tournoi de volley. La mère de Robby qui débarque à l'improviste ne s'occupe que de Jackson.

Episode 10

Episode 10 : Joyeux anniversaire Miley !

C'est l'anniversaire de Miley. Elle demande discrètement à Lilly d'aider son père à choisir son cadeau, pour ne pas recevoir comme les autres années des vêtements démodés. Jackson est chargé de s'occuper du gâteau d'anniversaire...

Episode 11

Episode 11 : En piste Lilly !

Miley et Lilly décident de passer plus de temps ensemble. Pour cela, Miley convainc Lilly de participer aux sélections des pom-pom girls du collège avec elle. Lilly est prise ; Miley aussi mais en tant que... mascotte du groupe!!! Jackson propose à son père de s'occuper de l'évier bouché de la cuisine.

Episode 12

Episode 12 : La nourrice improvisée

"Miley culpabilise parce que son père a arrêté sa carrière en pleine gloire pour s'occuper de la carrière de sa fille et élever ses enfants. Miley tente donc de le convaincre de remonter sur scène."

Episode 13

Episode 13 : Roméo et Juliette

Miley se voit imposer Oliver pour lui donner la réplique dans une scène de "Roméo et Juliette". Mais Oliver étant bloqué par la peur du ridicule, Miley songe à changer de partenaire.

Episode 14

Episode 14 : La rançon de la gloire

Jake Ryan, célèbre acteur de télévision, devient le nouveau camarade de classe de Miley et compagnie. Miley décide de faire savoir qu'elle est Hannah Montana quand elle voit que le nouveau obtient tout ce qu'il veut au collège grâce à son statut de star. Robby essaie de cacher à Jackson qu'il a eu un accident avec sa voiture.

Episode 15

Episode 15 : L'élève le plus méritant

C'est le moment, au collège Seaview, de la collecte annuelle pour les Fonds de Soutien aux Personnes Défavorisées. Celui qui recueillera le plus d'argent se verra offrir un bon-cadeau.

Episode 16

Episode 16 : Un amour de zombie

Hannah fait une apparition dans « Les zombies attaquent », la série tv de Jake, et se rend compte qu'elle est en fait amoureuse de lui. Mais après avoir refusé son invitation à la soirée disco du collège... et Jake propose à Lilly de l'y accompagner. Jackson et Robby se lancent dans un concours de farces.

Episode 17

Episode 17 : Mon coté star

Amber et Ashley ont sorti leur liste annuelle des élèves fréquentables et ont placé Hannah et Lilly en dernier. Amber ayant été choisie pour chanter avec Hannah dans une émission de télévision, c'est l'occasion pour Miley et Lilly de prendre une petite revanche.

Episode 18

Episode 18 : Vidéogaffe

Dolly, la tante de Miley, rend visite à la famille Stewart. Elle enregistre par accident une video où Miley déclare son amour pour Jake. La cassette tombe entre les mains de Jake par erreur et Miley doit tout faire pour la récupérer avant qu'il ne la regarde.

Episode 19

Episode 19 : Histoire de jalousie

Miley est amoureuse de Jake, mais celui-ci a apparemment une petite amie. Pour le rendre jaloux, elle fait semblant de sortir avec un garçon qu'elle croit être plus âgé qu'elle.

Episode 20

Episode 20 : Le compte est bon

Robby donne à Miley et Jackson une carte de crédit chacun, à n'utiliser qu'en cas d'urgence. Jackson la perd sans arrêt, et Miley dépense une fortune à un marché aux puces. Ils vendent des vêtements et accessoires d'Hannah Montana pour renflouer le compte de Miley avant que Robby ne découvre le pot aux roses. Ils vendent une paire de boucles d'oreilles qui s'avère valoir une fortune, et quand Robby les réclame, ils se démènent pour les récupérer.

Episode 21

Episode 21 : La nièce infernale

Jackson fait un pari avec Miley : elle ne doit pas se plaindre en s'occupant toute une après-midi de la nièce de Dontzig, sinon il ne la conduira plus jamais nulle part. Robby étant malade, Roxy vient le soigner chez lui.

Episode 22

Episode 22 : L'assistant d'Hannah

Miley demande à Rico d'augmenter Jackson pour qu'il sorte de la maison et qu'elle puisse répéter. Au lieu de ça, Jackson est renvoyé. Pour se faire pardonner, Miley l'engage comme assistant d'Hannah Montana. C'est le pire assistant qu'on puisse imaginer, mais Miley n'ose pas lui infliger un deuxième renvoi...

Episode 23

Episode 23 : Hannah se met au parfum

Hannah tourne une publicité pour un parfum sans en connaître l'odeur. Or il est à base de framboises et les framboises lui donne envie de vomir. Pour garder la magnifique voiture que les créateurs du parfum lui ont offerte en cadeau, elle décide de mentir en disant qu'elle adore ce parfum lors d'une interview télévisée.

Episode 24

Episode 24 : Couple de stars

Un paparazzi surprend Miley/Hannah et Jackson, et tout le monde croit que Jackson est le petit ami d'Hannah Montana. Miley veut éclaircir la situation, mais Jackson commence à apprécier les avantages de sa nouvelle vie de star en tant que « petit-ami » d'Hannah... Oliver réalise un exercice en binôme avec Sarah, camarade de classe écolo. Ils doivent faire semblant de prendre soin d'un bébé. Le « papa » et la « maman » se prennent au jeu et tombent amoureux...

Episode 25

Episode 25 : Les grands moyens

La nouvelle arrivée au collège a été surnommée « le casse-noix » par les autres élèves. Miley essaie de sympathiser avec elle mais la nouvelle élève est réellement une terreur et prend Miley comme bouc-émissaire.

Episode 26

Episode 26 : L'autre facette d'Hannah

Luann, cousine machiavélique de Miley qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, rends visite à la famille Stewart et tente de révéler le secret de Miley à une grande fête d'Halloween donnée en l'honneur d'Hannah Montana. Jackson et Robby veulent que leurs décorations d'Halloween soient plus effrayantes que celles de Dontzig, le voisin.