45 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La photo du mois

« Le thème de la semaine :   Miley Cyrus et Liam Hemsworth   Photo 1   Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5   Photo 1 : 0 Photo 2 : 0 Photo 3 : 0 Photo 4 : 0 Photo 5 :... » Marobis 

Dernière réponse : 21.06.2022 à 22:06

Pendu

« Le jeu du pendu débarque sur le quartier ! Petit rappel des règles : Le pendu consiste à trouver un mot en devinant quelles sont les lettres qui le composent. De plus, évitez de lancer un... » Lolo19 

Dernière réponse : 13.06.2019 à 11:44

Survivor

« Le Survivor ou Top 10 consiste à réaliser plusieurs classements concernant la série. Petit rappel des règles : Vous pouvez voter une fois par jour : 1 vote positif et à 1 vote négatif.... » Lolo19 

Dernière réponse : 29.01.2019 à 13:10

Jeu des répliques

« Je vous propose un jeu. Quelqu'un va mettre une phrase tirée de la série , le but est de deviné quel personnage a dit sa , a qui et si possible dans quel épisode. Je commence , celui... » OceaneP4 

Dernière réponse : 30.11.2014 à 13:28

La vie d'Hannah Montana

« Je vous propose un nouveau petit jeu en espérant que vous y participerez. Il s'agit simplement d'une suite de mots. Très simple, chacun a le droit de proposer le mot qu'il... » SaraLove 

Dernière réponse : 20.08.2014 à 20:47

Bluff?

« Voici l'arrivée de ce jeu, créer par moi-même sur une idée originale et de base de merlinlove. Déjà expérimenté sur mon autre quartier Le destin de Lisa, il a également plu à... » damien 

Dernière réponse : 13.04.2014 à 14:43

Anniversaire Forever

«  Le Quartier de Hannah  vous souhaite un Joyeux Anniversaire !!! Ce topic vous permet de poster vos messages concernant: - L'anniversaire de ce fabuleux quartier - Les anniversaires... » SaraLove 

Dernière réponse : 19.11.2013 à 19:59

Scénario

Le jeu fait son grand retour !

Dernière réponse : 22.10.2013 à 14:13

La chambre aux questions

« Cher(e)s membres,    Je vous annonce l'arrivée d'un nouveau sujet "La chambre aux questions". Chaque semaine, tout les lundis, un membre inscrit sur cette page aura une semaine... » Marobis 

Dernière réponse : 03.07.2013 à 11:23

La chambre aux questions : SaraLove (fermé)

« Pendant une semaine, SaraLove est à l'honneur !  Vous pouvez poser toute les questions que vous voulez lui poser mais, si il ne veux pas y répondre, vous devez respecter son... » Marobis 

Dernière réponse : 30.06.2013 à 14:22

Photo floue

« Vous connaissez le principe, une photo qui a été "floutée" d'une manière quelconque. Je commence, à vos avis ;) ! Qui est dessus à votre avis???... » damien 

Dernière réponse : 28.06.2013 à 12:56

La Chambre aux questions : Gretchen (fermé)

« Pendant une semaine, Gretchen est à l'honneur !  Vous pouvez poser toute les questions que vous voulez lui poser mais, si il ne veux pas y répondre, vous devez respecter son... » Marobis 

Dernière réponse : 21.06.2013 à 21:15

Chambre aux questions : Damien (fermé)

« Pendant une semaine, Damien est à l'honneur !  Vous pouvez poser toute les questions que vous voulez lui poser mais, si il ne veux pas y répondre, vous devez respecter son... » Marobis 

Dernière réponse : 14.06.2013 à 15:28

La chambre aux questions : Marobis (fermé)

« Pendant une semaine, Marobis est à l'honneur !  Vous pouvez poser toute les questions que vous voulez lui poser mais, si elle ne veux pas y répondre, vous devez respecter son... » Marobis 

Dernière réponse : 04.06.2013 à 14:51

La chambre aux questions : LoveAmber3 (fermé)

« Pendant une semaine, LoveAmber3 est à l'honneur !  Vous pouvez poser toute les questions que vous voulez lui poser mais, si elle ne veux pas y répondre, vous devez respecter son... » Marobis 

Dernière réponse : 02.06.2013 à 14:09

Le personnage du mois

« - La première semaine, je donne quatre personnages et vous votez.  - La deuxième semaine, on vote à nouveau entre les deux qui ont eu les meilleurs résultats.  - Les semaines suivantes, on... » Marobis 

Dernière réponse : 30.05.2013 à 20:00

La chambre aux questions : Leila36 (fermé)

« Pendant une semaine, Leila36 est à l'honneur !  Vous pouvez poser toute les questions que vous voulez lui poser mais, si elle ne veux pas y répondre, vous devez respecter son... » Marobis 

Dernière réponse : 26.05.2013 à 18:02

La chambre aux questions : Moorgana (fermé)

« Pendant une semaine, Moorgana est à l'honneur !  Vous pouvez poser toute les questions que vous voulez lui poser mais, si elle ne veux pas y répondre, vous devez respecter son... » Marobis 

Dernière réponse : 19.05.2013 à 17:21

L'épisode de la quinzaine

« Vous avez une semaine pour voter entre 4 épisodes ;-)   Saison 3, Episode 4 : Argent de poche Miley demande à son père une augmentation de salaire, et celui-ci accepte qu'elle est... » Marobis 

Dernière réponse : 16.05.2013 à 20:56

Dans la peau d'une chanteuse ou chanteur

« Imaginons que vous êtes une chanteuse ou chanteur et que vous adorez écrire des chansons, faire des discours, répondre à des questions d'un journalise, ...   Je vous propose un petit... » Marobis 

Dernière réponse : 30.04.2013 à 21:00

Qui suis-je?

« Nouveau jeu : Qui? Le principe? C'est très simple, tout comme la photo floue, il suffit de trouver le personnage. Un seul personnage, choisis par le gagnant. Pour le trouver, il... » damien 

Dernière réponse : 23.03.2013 à 14:54

Devinettes (fermé)

« Je pense que tout le monde sait jouer aux devinettes. Si vous ne connaissez pas le jeu des devinettes, je vous l'explique maintenant. La personne qui lance la devinette doit mettre sa... » Moorgana 

Dernière réponse : 08.02.2013 à 18:00

La question codée (fermée)

« Le jeu est simple il vous suffit de décoder un mot : exemple facile  : Iboobi    Npoubob Décoder ce code avec l'indice -1 lettre Iboobi Npoubob Hannah Montana I = -1 = H  Vous... » Moorgana 

Dernière réponse : 15.01.2013 à 15:13

Les photos dialoguée (Fermé)

« Les règles du jeu: Une photo extraite de la série vous est proposée. Il suffit de laisser libre court à votre imagination pour faire parler, avec de courtes répliques, les personnages... » Moorgana 

Dernière réponse : 14.12.2012 à 19:49

Jeu : L'Alphabet (Fermé)

« ... » roxy0x0 

Dernière réponse : 16.11.2012 à 19:11

Répliques mystères (Fermé)

« Voici un jeu consacré aux répliques de la série. Un membre propose une réplique et il faut trouver : quel personnage a dit cette réplique, a qui la dit-il, dans quel épisode et dans quelle... » Lolo19 

Dernière réponse : 07.11.2012 à 10:42

Blogs

« Ici vous pouvez mettre vos blogs.Peut importe que ça parle de la série ou d'autre choses,tout les blogs sont la bienvenues. Voici mon blog: https://camille-miley.skyrock.com... » camille084 

Dernière réponse : 23.07.2010 à 19:09

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.03.2024

Photos
15.02.2024

Miley Cyrus
15.02.2024

Emily Osment
15.02.2024

Mitchel Musso
15.02.2024

Billy Ray Cyrus
15.02.2024

John D'Aquino
15.02.2024

Michael Kagan
15.02.2024

Actualités
Sondage sur Miley Cyrus

Sondage sur Miley Cyrus
La petite Hannah Montana a bien grandi... Miley Cyrus qui l'interprète est devenue une chanteuse...

Sondage sur Karen Sisco

Sondage sur Karen Sisco
Sur une idée de Elyxir, le quartier Karen Sisco vous propose un nouveau sondage et Hannah Montana...

Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Comme tous les ans, les Teen Choice Awards a établit sa liste de nominés et l'actrice/chanteuse...

Un nouveau titre pour Selena

Un nouveau titre pour Selena
Selena Gomez vient de sortir son dernier clip, Back To You, sur le net où elle aborde une toute...

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !

Young & Hungry : Pas de 6e saison, mais un film !
Freeform a annoncé que Young & Hungry avec Emily Osment se terminera avec la 5e saison, qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !